Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Félixb
Félixb
  • Saint Chartier 2006 saint chartier 2007 vendanges normandie eure cornu lisieux pont audemer 2cv deuch dodoche deudeuche deudeuch vacances berry puligny montrachet soleil fontgombault le blanc, 70's seventies hippies france
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 mars 2008

Yo !

Salut à toi mon bézo

Ici dispo, mes photos de Saint Chartier & Co... (et plus de photos encore... mais quand j'aurais l'adsl !)

+Félix

Mail:

-----> jeanpoulpe@hotmail.com <----- (clique dans l'blanc gamin !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey<br /> <br /> Salouté l'pére !! C'est Nono, la pote de fofi, on s'est croisé à l'anniversaire de mathieu chez pecd, je viens de retrouver l'adresse de ton site !! Mais je ne me souviens plus c'est où et quand ce festoche ? C'est payant? Ca dure combien de temps? Ca m'a l'air bien bien roots !!<br /> tchouxx
Publicité